HITMAN : agent 47

Aleksander Bach : son partenariat avec Carambar

Le réalisateur du film Hitman, Aleksander Bach, ne peut s’octroyer toute la gloire due au succès de son œuvre. Nous le savons : le casting est important, l’équipe de réalisation aussi, mais la médaille de participation revient à Carambar !

Que serait ce film sans eux ? Sinon une course poursuite familiale dans laquelle rien n’est tout noir ou tout blanc, où se battent et se tuent des hommes indestructibles ou presque et des scientifiques sans morale. Ce qui fait la véritable beauté de ce film se joue en une fraction de secondes. Quand Katia Van Dees (Hannah Ware), fille du scientifique responsable de l’existence des « agents », apprend qu’elle aussi a un numéro ! Numéro qui n’est autre que son nom, soit quatre-vingt-dix !

La blague trouvée par le partenaire Carambar devrait bientôt se trouver une nouvelle vie en enrobant les sucreries sous la forme : « L’agent Katia Van Dees à un numéro. Lequel est-il ? »

Aleksander Bach ne cesse de se féliciter d’avoir fait appel à l’imaginaire Carambar pour donner une touche humoristique à son œuvre, et souhaite renouveler l’expérience pour ses prochaines réalisations.

Nous espérons bien sur que ce genre de partenariat, malheureusement peu présent dans la production de films d’action, verra le jour prochainement.

Eva PERROT